Vous voulez devenir assistant de programme ?

Inscription en ligne 2016-2017- disponible le 13 août à partir de 8h00

Inscription en ligne avec Amilia
propulsé par Amilia.com

Les assistants de programme sont des patineurs du CPAB qui aident les entraîneurs professionnels dans l’enseignement du Patinage Plus. Pour être assistant, un patineur doit être âgé d’au moins douze ans, avoir travaillé comme aide-assistant durant au moins vingt heures, avoir démontré une excellente assiduité et avoir réussi l’examen d’assistant de programme du CPAB.

 

Les aide-assistants de programme sont des patineurs du CPAB qui aident les entraîneurs professionnels et les assistants de programme lors de l’enseignement du Patinage Plus. Pour être aide-assistant, un patineur doit être âgé d’au moins onze ans et avoir suivi une clinique de formation d’aide-assistant.

Le Club organise une clinique de formation / évaluation destinée à ceux et celles qui désirent devenir assistants de programme au début de la saison. Cette clinique est offerte gratuitement et est obligatoire. Cette formation, donnée par un entraîneur accrédité, doit être suivi deux fois. De plus, le patineur doit faire une vingtaine d’heures d’enseignement bénévole afin de parfaire ses apprentissages.

Questions ?
Vous aimeriez plus d’informations, communiquez avec nous par courriel.