Modalités / Conditions de location des costumes

    Le Club de Patinage Artistique de Boucherville n’assume pas le transport des costumes. Les 2 parties conviendront d’une date de prise de possession des costumes au Centre Gilles-Chabot ainsi que d’une date de retour de ceux-ci au même endroit.  Les costumes sont disponibles le mercredi précédent le gala, et doivent être retournés le lundi suivant le gala.

     

    Tous les costumes loués seront facturés qu’ils aient été utilisés ou non.

     

    Le locataire est responsable des bris ou perte d’accessoires ou de costumes. Il devra en assumer les coûts de réparation ou de remplacement.

    Les costumes ne doivent pas être lavés avant leur retour au CPA Boucherville.  Ils doivent être remis sur leur support et rangés par série dans leur pochette pour le retour.

    Aucune modification sur les costumes n’est acceptée (sauf pour la pose d’épingles) et les épingles doivent être retirées avant le retour des costumes.  Les noms placés sur les étiquettes doivent être enlevés avant le retour.  Ne rien écrire ou coller sur nos étiquettes.

    Un dépôt non-remboursable de 20% est requis au moment de la réservation.  La balance de la facture est payable au moment de la prise de possession des costumes.  Aucun costume ne sera remis si le paiement total n’est pas entièrement acquitté.

    Un chèque de 100$ doit être joint lors de la prise de possession, et retenu comme paiement si les costumes ont été altérés ou endommagés; Ce chèque vous sera retourné après l’inspection des vêtements au retour si les conditions ont été respectées.


Réservation