Seuls les paiements par carte de crédit ou chèque électronique sont acceptés.

L’adresse de courriel est obligatoire puisque toutes nos communications seront faites de cette façon.

Programme STAR – Cours privés 2020-2021

Inscriptions:

20 septembre 2020 à 8h – via Amilia
Inscription en ligne

Votre carte Accès doit être valide en tout temps.Ne oublier d’inscrire le numéro de carte Accès de votre enfant ainsi que sa date d’expiration dans votre fiche personnelle lors de l’inscription. Il est important aussi de confirmer vos informations dans Amilia et de les modifier au besoin (adresse, courriel, tests réussis, grandeur de vêtement…), ces informations nous sont utiles tout au long de la saison.

Nous annulerons les inscriptions qui ne respecteront pas ces modes de paiement. De plus, par souci d’équité pour les autres patineurs, il n’y aura aucun remboursement suite à l’annulation de parcelle après l’inscription.

Tirage de parcelles : Aucun tirage de parcelle est possible pour la saison 2020-2021

– Se connecter dans AMILIA
– Dans l’onglet ACTIVITÉS (et non affiliations), choisir l’onglet PATINAGE STAR 2020-2021
– Choisir le jour de la semaine/glace désirée
– Choisir la parcelle selon l’heure désirée
– Appuyer sur l’option À LA CARTE et non à la session
– Un calendrier apparaitra. Appuyer sur la date choisie en bleu. Si la parcelle est complète elle sera achurée en rouge est indiquera “COMPLET”. Les parcelles en gris pâle ne sont pas disponible pour la période.
– Appuyer sur le nom de votre enfant et fermer la boite.
– Aller dans le panier situé à droite de votre écran et appuyer sur “Commander”
– Faire une vérification de votre achat et appuyer sur “Commander
– Vérifier les informations du responsable du compte avant de poursuivre en appuyant sur “Poursuivre ma commande”
– Vérifier les informations dans la fiche personnelle du patineur et poursuivre en appuyant sur “Poursuivre ma commande”
– Sélectionner le paiement HORS LIGNE

**NOUS DÉSIRONS QUE LES PAIEMENTS DE TIRAGE DE PARCELLE SOIENT FAITS EN ARGENT COMPTANT***

À chaque paiement par carte de crédit nous avons des frais des institutions bancaires. Nous ne voulons pas augmenter les coûts des tirages de parcelle, c’est pour cette raison que nous vous demandons de bien vouloir payer en argent comptant.

Comme à l’habitude, veuillez remettre une copie de votre facture ainsi que le montant en argent dans une enveloppe que vous déposerez dans la boite du CPAB entre la glace 1 et la glace 2 avant le début de l’activité.

Consignes relatives aux parcelles STAR

Une parcelle représente un bloc d’heures du programme STAR privé :

  • En début de saison, les patineurs s’inscrivent sur des parcelles qu’ils achètent pour toute la saison.
  • En cours de saison, si une parcelle n’est pas complète, il est possible s’y inscrire pour le restant de la saison ou de tirer une parcelle, soit d’acheter un bloc de minutes de temps additionnel.

Le temps de glace réservé par un patineur doit être respecté, c’est-à-dire que si le patineur a payé pour une parcelle de 30 minutes il doit laisser sa place à d’autres à la fin de celle-ci. L’entraîneur doit lui aussi respecter cette règle.

Horaire des cours et admissibilité:

Date de début du programme STAR : 28 septembre 2020 au 7 mars 2021

temps d’arrêt les jours fériés du temps des fêtes

Information star saison 2020-2021

Veuillez inscrire votre enfant dans le groupe qui lui est attribué. Si votre enfant n’est pas inscrit dans le bon groupe, nous annulerons votre inscription.

Dans un souci d’équité et de sécurité pour tous nos patineurs sur nos glaces, veuillez vous assurer de bien comprendre les directives suivantes qui seront appliquées sur toutes les parcelles STAR :

  • Les patineurs doivent pratiquer pendant les heures de glace achetées lors de l’inscription (toujours respecter les heures de début et de fin de parcelle même si le patineur est avec son entraîneur).
  • Les noms des patineurs inscrits et autorisés à patiner sur les parcelles seront affichés sur le babillard du bureau du CPAB à Gilles Chabot
  • L’échange de parcelles entre patineurs n’est pas autorisé.
  • Le patineur doit respecter en tout temps les niveaux permis sur les parcelles selon les critères clairement établis.
  • Le port d’un casque de hockey (homologué CSA) est obligatoire pour les patineurs n’ayant pas réussi l’étape 5
Note

1) Le Club est responsable de la gestion des glaces du CPAB et se réserve le droit d’accepter ou de refuser toute demande ou toute personne contrevenant aux règlements et décisions du CPAB.
2) Au moins un entraîneur certifié doit être présent sur la glace en tout temps pour que les patineurs puissent patiner sur une parcelle de glace.

Pour toute question, veuillez vous adresser à CPAB